Une croisière pour apprendre l'anglais

Genève, 29.07.2013- globo-study Séjours Linguistiques propose un nouveau programme d'apprentissage de l'anglais dans le monde entier, sur un bateau de croisière. Ainsi, la « Croisière pour l'anglais » vous permettra d'acquérir ou de perfectionner vos connaissances de la langue anglaise d'une manière élégante, sur un bateau de croisière naviguant entre la Floride et les Caraïbes.

En 2010 et 2011, les croisières étaient déjà en vogue, avec une augmentation de 18,9% entre 2010 et 2011 du nombre de passagers, ainsi que l'a prouvée une enquête. globo-study Séjours Linguistiques doit faire face à une demande croissante et, avec son nouveau programme « Croisière pour l'anglais », propose, pour la première fois, un voyage linguistique en pleine mer qui vous mènera en une semaine du port de Miami jusqu'à Key West et la Jamaïque, avant de revenir à Miami.

Le cours de langue s'articule sur des thèmes chaque jour différents. Le matin, les stagiaires étudient en classe le vocabulaire qu'ils mettront en pratique l'après-midi lorsqu'ils iront à terre. Par exemple, une visite de la maison d'Ernest Hemingway à Key West sera l'occasion pour les étudiants d'utiliser le vocabulaire acquis dans les cours pour échanger des renseignements personnels.

« Avec ce nouveau programme 'Croisière pour l'anglais', nous souhaitons offrir à nos clients une expérience unique. Ce stage linguistique est une introduction idéale pour tous ceux qui voudraient ensuite passer un séjour linguistique de longue durée aux États-Unis. En une semaine, on peut acquérir et mettre en pratique les principaux mots clé et les expressions du quotidien les plus importantes », déclare Claudio Cesarano, Directeur Général de globo-study Séjours Linguistiques.

globo-study Séjours linguistiques