Une classe itinérante en Équateur

Genève, 20.09.2013: L'Équateur possède une biodiversité extraordinaire. Le pays, dont le nom vient de la ligne médiane séparant les deux hémisphères, offre des paysages d'une beauté à couper le souffle, des sommets enneigés du volcan Cotopaxi jusqu'aux îles Galapagos. Suivre un cours d'espagnol en Équateur sera l'occasion pour vous de vivre une grande aventure.

Bien que l'Équateur soit le plus petit des pays de la cordillère des Andes, il n'en est pas moins l'un des plus impressionnants, de par la beauté de ses paysages naturels et la richesse de sa flore et de sa faune. Sans oublier les majestueux sommets andins de la Sierra, la côte tropicale, la jungle amazonienne de la région de l'Oriente et l'archipel bien connu des Galapagos.

Vous souhaitez faire un stage d'espagnol tout en vous imprégnant au maximum de la culture et des magnifiques paysages de l'Équateur ? Avec notre programme « Classe Itinérante », c'est désormais possible. Les participant(e)s à ce programme suivront chaque semaine 20 leçons d'espagnol, en petits groupes, et ce dans quatre lieux différents: Monatañita, Manta, Quito et Cuenco. De nombreuses activités captivantes viendront compléter le programme : parapente à Manta ou visite à Cuenca des ruines incas de Pumapungo.

« Ce séjour linguistique sera pour vous une occasion unique de voyager, dans un laps de temps limité, des forêts amazoniennes de l'est du pays, aux côtes tropicales à l'ouest, et de découvrir une population chaleureuse aux traditions ancestrales », a déclaré Marina Leitao, la cheffe de globo-study Séjours Linguistiques à Genève.

globo-study Séjours linguistiques