Pura Vida, et une biodiversité à nulle autre pareille

Genève, 11.02.2013 - Surfer des vagues parfaites, lézarder au soleil sur de magnifiques plages, partir à la découverte des oiseaux exotiques dans leur paradis naturel, ou aller admirer les volcans en activité... Voilà ce que le Costa Rica vous offre: un cadre exceptionnel pour faire de votre stage d'espagnol une expérience unique.

séjour linguistique costa ricaDes plages de sable blanc bordées de palmiers tropicaux, une eau chaude et cristalline... Tel sera l'environnement idyllique de votre séjour linguistique au Costa Rica, un pays aux nombreuses facettes: des vagues gigantesques pour les amateurs de surf, des volcans en activité, des paysages tropicaux, une forêt vierge encore intacte, 25 parcs nationaux qui abritent une faune et une flore incroyablement riche: plus de 800 espèces d'oiseaux et de mammifères, ainsi que des centaines de milliers de plantes, d'arbres et de fleurs constituent une fascinante diversité pour un si petit pays.

Apprendre l'espagnol dans ce cadre paradisiaque n'en est que plus facile: les «Ticos», comme se surnomment eux-mêmes les habitants du Costa-Rica, sont connus pour leur gentillesse et leur hospitalité. Si vous décidez d'apprendre l'espagnol au Costa-Rica, destination populaire pour un stage linguistique, vous pourrez choisir entre les villes de Manuel Antonio, San Jose, Playa Tamarindo, Samara et, à partir de 2013, Puerto Viejo.

« L'espagnol tel qu'il est parlé au Costa Rica est très clair et facile à comprendre, explique Marina Leitao, Cheffe d'équipe de globo-study Séjours Linguistiques à Genève, ce qui rend l'apprentissage plus aisé pour les débutants. En outre, comme le pays est relativement petit, il vous sera possible de le visiter en un laps de temps assez court, et de faire nombre de découvertes fascinantes, des plages idylliques à la forêt vierge », ajoute Marina Leitao, « Pura Vida, vraiment! »

globo-study Séjours linguistiques