L’année 2014 devient captivante comme jamais

Destinations linguistiques extraordinaires et écoles de langues dans des métropoles mondiales

Genève, 11..11.2013 – Avec 15 nouvelles destinations de séjours linguistiques, globo-study Séjours linguistiques essaie de s’imposer dans la nouvelle année. Le large éventail de l’offre des séjours linguistiques s'étend de Brooklyn le quartier tendance en plein développement de New York, à une école de langue londonienne spécialement conçue pour les étudiants de 30 ans et plus, mais aussi aux séjours linguistiques non conventionnels et orientés vers l'avenir du secteur asiatique.


Les langues les plus prisées dans un séjour linguistique sont l’anglais, l’allemand, l’espagnol et l’italien. Cependant en raison de la mondialisation et du changement, des langues plus exotiques et notamment dans le secteur asiatique sont de plus en plus demandées. Que ce soit la Corée, la Chine, la Russie ou le Japon – les lieux et langues correspondantes sont considérés, entre autre en économie, comme la clé du succès.


Marina Leitao, Branch Manager de globo-study Séjours linguistiques à Genève, cite d’autres avantages à apprendre une langue asiatique ou slave : « Les langues comme le japonais, le coréen ou encore le russe, peuvent sembler au premier abord, comme la culture d’ailleurs, cryptées ou difficilement accessibles. Grâce à la langue, un meilleur aperçu de la société, la culture et l’économie du pays parcouru peut être gagné. »

En plus de l'augmentation des écoles de langues dans la région asiatique, deux grandes villes occidentales sont également à prendre en considération: D'une part, l'émergence de Brooklyn, quartier de la métropole du monde de New York, et d'autre part, une école où les nouveaux cours de langues exclusifs sont offerts spécifiquement pour les étudiants âgés de 30 ans ou plus à Londres.

globo-study Séjours linguistiques