Bristol: la garantie d'un séjour linguistique réussi

Genève, 26.08.2013- Bristol constitue une alternative agréable à Londres, pour tous ceux qui sont à la recherche d'un environnement varié offrant de multiples perspectives. Avec près de 500.000 habitants, Bristol reste toujours l'une des plus grandes villes d'Angleterre, ce qui en fait le cadre idéal d'un séjour linguistique.

Située à l'ouest de Londres, à environ une heure et demie en train, Bristol compte, à l'instar d'Oxford et de Cambridge, parmi les principales villes universitaires d'Angleterre. Les quelque 50.000 étudiants de l'Université de Bristol donnent à la ville une ambiance jeune et sa scène musicale (en particulier pour le trip hop et la musique électro) est connue bien au-delà de ses frontières. Ici, des concerts ont lieu presque tous les jours, ce qui ravira les amateurs.

« On ne peut que faire l'éloge de cette ville qui compte tant de bars, de cafés et de restaurants », affirme Claudio Cesarano, Directeur Général de globo-study Séjours Linguistiques. « Et comme vous n'y trouverez, somme toute, que peu d'étudiants étrangers, ce sera pour vous une occasion en or de rencontrer des étudiants anglais et d'engager la conversation avec eux... en anglais ! Une bonne manière de se faire des amis pour la vie», ajoute Claudio Cesarano.

globo-study Séjours linguistiques