Apprendre l'italien en vivant chez son enseignant

Genève, 06.05.2013 - Désirez-vous optimiser votre séjour à l'étranger ? Personnaliser votre cours individuel ? Mettre directement en pratique dans la vie de tous les jours les connaissances que vous aurez acquises en classe ? Grâce à notre cours « Apprendre chez son enseignant », les apprenant(e)s profiteront de leçons individuelles personnalisées qui leur permettront de faire d'énormes progrès en un temps record.

 

Vous rêvez d'apprendre l'italien au coeur d'une cité médiévale, entouré de bâtiments historiques ? Voilà ce que notre programme « Apprendre chez son enseignant » propose, dans l'enceinte de Viterbo, petite cité étrusque située entre Rome et Sienne. Les apprenant(e)s pourront choisir entre un cours stantard de 15 leçons individuelles par semaine, et un cours intensif de 23 leçons individuelles par semaine. Dans les cours intensifs sont intégrés, outre les unités didactiques, 6 ateliers thématiques à choisir parmi des sujets tels que littérature, culture, expression écrite, tourisme... Vous profiterez également d'une visite guidée de la ville, pendant un après-midi.

« Prendre des leçons individuelles chez un enseignant constitue la meilleure manière de réaliser, en un court laps de temps, des progès substantiels », affirme Claudio Cesarano, Directeur de globo-study Voyages Linguistiques, « car le professeur est à même d'identifier les carences d'un stagiaire et d'y remédier rapidement, afin que l'enseignement soit aussi efficace que possible », poursuit Cesarano.

Les cours, d'une durée minimale d'une semaine, commencent tous les lundis, jusqu'au 21 décembre 2012. Les étudiants sont logés au domicile de l'enseignant, en demi-pension, dans une chambre individuelle avec salle de bains.

 



 

globo-study Séjours linguistiques