Apprendre l'anglais chez les Kiwis

Genève, 14.01.20 – Le choix de destinations est vaste, en Nouvelle-Zélande, des grandes métropoles dynamiques jusqu'aux plages pittoresques imprégnées de l'atmosphère des mers du Sud. Venez apprendre l'anglais tout en profitant d'un riche programme d'activités, dans une nature luxuriante dont la flore et la faune sont incomparables.

La Nouvelle-Zélande, appelée Aotearoa par les Maori, est connue pour ses paysages vierges. On trouve sur l'île de Jade, au sud, un grand nombre de zones de végétation très différenciées : des steppes, les crêtes enneigées des Alpes Néozélandaises, des forêts subtropicales, le tout abritant donc un écosystème unique et incroyablement varié.

Si la Nouvelle-Zélande est une destination idéale pour les aventuriers, elle n'a rien à offrir aux pantouflards ! « L'offre de loisirs est aussi diversifiée que le pays et comprend des activités de plein air telles que le saut à l'élastique, le rafting, le parachutisme et le ski sur les sommets enneigés », explique Marina Leitao, Directrice de la succursale de globo-study à Genève. « Il y en a pour tous les goûts : les parcs nationaux raviront les randonneurs, alors que les surfeurs pourront se livrer à leur activité préférée sur les rouleaux qui bordent les longues plages, invitation irrésistible à la baignade ou au farniente. »

Nos écoles sont situées sur les deux îles qui constituent la Nouvelle Zélande. Auckland est une métropole populaire qui offre un grand nombre de divertissements et un vaste programme d'activités. Malgré sa taille, la ville n'est nullement une jungle de béton, car le climat doux est propice à une végétation luxuriante qui pousse librement dans les nombreux parcs et jardins. Mais si vous préférez faire un séjour linguistique en dehors des sentiers battus, vous apprécierez les villes de Nelson ou de Coromandel, avec leurs baies pittoresques et l'atmosphère subtropicale des mers du Sud.

globo-study Séjours linguistiques