Apprendre l'anglais tout en goûtant aux charmes de Hollywood

Genève, 02.12.2013 – « Anglais et Cinéma » est un programme qui combine l'apprentissage des langues à une introduction à l'univers du film.

Comme chacun sait, Hollywood est le berceau des stars, des starlettes, des producteurs et des metteurs en scène. « Anglais et Cinéma » offre ainsi la possibilité de se plonger dans ce monde passionnant, en apprenant l'anglais tout en affinant ses connaissances sur le cinéma et le théâtre. Le programme dure 4 semaines et se compose de leçons d'anglais, ainsi que d'un cours d'introduction à la réalisation. Chaque semaine, 8 leçons sont consacrées à l'apprentissage des techniques et de la production cinématographiques, du théâtre, et de l'histoire de Hollywood.

« Les participants sont invités à réaliser leur propre film, puis à passer sous l'œil de la caméra, mettant ainsi en pratique les connaissances acquises en classe. ''Anglais et Cinéma'' est notre nouvelle offre pour les cinéphiles qui veulent améliorer leur anglais lors d'un séjour linguistique à Los Angeles », explique Marina Leitao, Directrice de la succursale de globo-study à Genève.

globo-study Séjours linguistiques