Apprendre l'anglais à Goa, sur un tapis de yoga

Genève, 21.01.2013 - Vous rêvez d'apprendre l'anglais sur l'une des plus belles plages du monde? Alors Goa sera pour vous le choix idéal: des plages idylliques bordées de palmiers et un mélange unique de traditions européennes et indiennes font de cette ancienne colonie portugaise une destination irrésistible. Nulle part ailleurs vous ne pourrez mêler la pratique du yoga avec autant d'expériences riches et diversifiées.
SeJour linguistique à Goa
Le plus petit État de l'Inde est situé au sud-ouest du pays, sur la mer d'Oman. Depuis des décennies, Goa est devenu un pôle d'attraction pour les amateurs de culture et de sérénité du monde entier. Les kilomètres de plages de sable blanc sont propices à la méditation, particulièrement à l'aube et au crépuscule. Deux des plus belles plages de Goa sont celles de Benaulim, et sa voisine, la plage de Colva. Les Beach Huts qui ornent la plage attirent irrésistiblement les visiteurs, touristes et autochtones, en leur proposant des délices culinaires à tout moment de la journée.

Notre charmante école de langue de Goa se trouve à seulement 15 minutes de Benaulim. Nichée au milieu des palmiers, elle vous offrira un cadre d'études paisible et vous permettra d'améliorer vos compétences en anglais, quel que soit votre niveau. L'école dispose de 8 salles de classe climatisées, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant bar, d'une grande terrasse, d'une piscine et d'un jardin.

Outre le soleil et la plage, Goa offre un paradis pour les yogis. La vie actuelle et le travail sont bien souvent de plus en plus stressants, mais un séjour dans la « Patrie du yoga » constitue une chance sans pareille de se régénérer, de rééquilibrer ses énergies. C'est la raison pour laquelle l'école propose un cours « yoga et anglais ». Le yoga permet d'évacuer le stress accumulé, tout en permettant de se ressourcer, et d'apprendre à mieux connaître son corps et son esprit. Autre expérience incontournable : les classes proposées à l'école pour découvrir la cuisine indienne. Les élèves apprennent à préparer des plats délicieux et des recettes exotiques comme le poisson frit et l'Ambot Tik.

Pour Claudio Cesarano, Directeur Général de globo-study Voyages Linguistiques, « Goa est la meilleure destination possible pour tous ceux qui seraient en quête de bien-être et de douceur de vivre! Que ce soit en faisant du yoga ou tout simplement en lézardant au soleil, il y a ici mille et une manières de se détendre après les cours d'anglais, de laisser son esprit vagabonder, ou de partir à la découverte d'une culture fascinante et de merveilleux paysages ».

 

globo-study Séjours linguistiques