Aloha ! Apprendre l'anglais au paradis

Genève, 03.06.2014 - D'immenses plages de sable blanc à perte de vue, de mystérieux massifs montagneux, une nature luxuriante et des volcans impressionnants : apprendre l'anglais au paradis est possible ! Ce sera à Honolulu, la plus grande ville de l'état de Hawaï qui est située sur l'île d'Oahu. Elle constitue une destination idéale pour y faire un stage linguistique varié, sous les tropiques.

 

 

Quand on arrive à Honolulu, on se rend immédiatement compte qu'il ne s'agit pas là d'une quelconque petite ville isolée au milieu de nulle part, mais plutôt d'une véritable métropole, excitante, dynamique et vibrante. Malgré cela, Honolulu enchante le visiteur avec son charme insulaire typique, son atmosphère détendue et sa culture unique.

 

Rendez-vous sur la plus célèbre plage du monde - la plage de Waikiki - pour pratiquer le surf, la plongée ou tout autre activité nautique et de plein air. Que diriez-vous ausi de partir à la découverte du Nord de l'île d'Oahu, région mythique où l'on trouve, dans des paysages montagneux et verdoyants, des plantations d'ananas ou de canne à sucre et des criques isolées avec des plages de sable blanc ? Chaque hiver, les surfeurs se rassemblent dans le Nord de l'île, attirés par les gros rouleaux. Les spectateurs peuvent admirer sans risque, pendant les compétitions de surf, les évolutions de ces casse-cous des mers.

 

Claudio Cesarano, Directeur Général de globo-study, Séjours linguistiques à l'étranger : « Impossible de trouver mieux que Hawaï pour apprendre l'anglais de manière agréable, et se détendre sur des plages de rêve!»

 

 

 

globo-study Séjours linguistiques